La fourrière

Restitution de votre véhicule

Pour la restitution de votre véhicule, vous devez vous présenter à la Police Municipale, 65 rue Martre, muni des pièces justificatives suivantes :

• Votre permis de conduire
  • La carte grise du véhicule
  • L’attestation d'assurance du véhicule
  • Votre carte d'identité
  • Un bon de restitution vous sera délivré, à présenter à la fourrière pour pouvoir récupérer votre véhicule.
  • Le montant de la facture est calculé selon le nombre de jours de garde.
  • La Police Municipale est ouverte du lundi au dimanche, de 7h00 à minuit. En dehors de ces horaires, s’adresser au Commissariat de Police.

Fourrière SNCDR
19, rue de l’Industrie
92230 Gennevilliers

Pour vous rendre à la fourrière en transports en commun : Métro « Mairie de Clichy », direction Asnières, station « Les Agnettes », puis prendre le bus 178, direction Paul Herbe jusqu’à Gennevilliers, station RER.

Informations pratiques

Assurez-vous dès maintenant que la carte grise de votre véhicule est bien à votre nom et à votre adresse actuelle.

Si vous avez déménagé depuis l'achat de votre véhicule, il vous est vivement recommandé de vous rendre à la Préfecture des Hauts-de-Seine et de vous faire établir une nouvelle carte grise ;

Si vous venez d'acquérir un véhicule, la nouvelle carte grise doit être établie dans les 15 jours après la vente, sous peine d'une amende lors d'un contrôle de Police ou de Gendarmerie.