CHORUS HAUTS-DE-SEINE

Chorus est un festival créé et produit par le Conseil départemental des Hauts-de-Seine. Plus de 70 spectacles seront proposés dans les communes du département et sur le parvis de La Défense.

Renseignements : www.chorus92.fr

P@SS HAUTS-DE-SEINE • LE RUTEBEUF EST PARTENAIRE DU PASS HAUTS-DE-SEINE

Le Pass Hauts-de-Seine, c’est 50€ offerts pour les loisirs des collégiens des Hauts-de-Seine. Au Rutebeuf, le Pass Hauts-de-Seine peut être utilisé uniquement par le collégien pour l’achat d’une carte d’abonnement cinéma de 10 entrées ou d’un abonnement théâtre.

Renseignements : www.hauts-de-seine.net

CULTURES DU CŒUR - SORTIR C’EST S’EN SORTIR

La ville de Clichy a signé une convention avec «Cultures du cœur», dispositif permettant une accessibilité facilitée pour des personnes précarisées qui bénéficient d’un accompagnement par les institutions auxquelles elles adhèrent. 10 places des spectacles en catégorie B et D sont mises à disposition des plus défavorisés. Renseignements : www.culturesducoeur.org