Economie, commerce et emploi

Aux portes de Paris, à deux pas du quartier d’Affaires de la Défense, accessible grâce à une offre de transports multimodale complète, Clichy dispose des atouts pour accompagner le développement de son tissu économique au sein de la Métropole du Grand Paris.

Une ville idéale pour votre entreprise

Au cœur du Grand Paris, Clichy conserve une identité singulière, un « esprit village », qui se traduit par la diversité et la complémentarité des entreprises qui ont choisi de s’y implanter :

- Les PME dynamiques côtoient des entreprises de renom international leaders sur leur marché : Amazon, BIC, Etam, L’Oréal, McCann…

- Une forte présence des industries créatives (communication, motion design, digital, production vidéo)

- Une action volontariste de la municipalité pour le développement d’une offre de commerces de qualité et variée

- Des pôles d’entreprises innovantes et solidaires: BeeoTop, Intencity, Pôle ESS Léon Blum

Besoin d’un renseignement sur le stationnement, la collecte des déchets, le cadre de vie ? Contact : 01 84 11 73 16 – deveco@ville-clichy.fr

Faites-vous connaître !

Vous souhaitez être informé(e) des actualités économiques de Clichy et participer au dynamisme de la vie locale ? Cliquez ici

Vous désirez vous implanter à Clichy ?

Vous cherchez à implanter votre entreprise à Clichy, trouver des locaux plus grands et adaptés à votre activité ?

Le service du développement économique peut vous aider.

- 3600 entreprises

- 40 000 emplois

- 73 000 m² de bureaux supplémentaires d’ici 2018

Les services de la Maison de l’Emploi

• Vous êtes à la recherche d'un emploi ou d’une formation ?
  • Vous avez un projet de création d’activité ?
  • Vous êtes un employeur à la recherche de candidats ?

Afin de vous appuyer dans vos démarches, la Maison de l’Emploi  est à votre disposition et vous propose des services gratuits permettant de répondre à vos besoins. Située au 67 rue Martre, la Maison de l’Emploi est un service de proximité relais de l’ensemble des acteurs locaux agissant sur le territoire de la Ville de Clichy dans le domaine de l’emploi, la formation et l’insertion professionnelle en faveur des clichois. Elle  regroupe et fédère, dans un lieu très facilement accessible, l’ensemble des services offerts dans le domaine de l’emploi :

L'objectif est de favoriser les recrutements des entreprises et d’aider à embaucher des clichois en complémentarité du Pôle Emploi de Clichy

Actu