Page facebook Page twitter Page Youtube

Visites des projets en 3D

La ville s'est dotée d'une maquette virtuelle dans laquelle on se déplace librement, en survol ou à l’échelle du piéton. L’outil représente la ville existante et intègre les projets urbains et architecturaux.

Découvrez Clichy se transformer en 3D

Grâce à l’appli Clichy 3D, à partir de votre smartphone, visualisez, selon deux modes au choix, tous les projets urbains par quartier en cours de développement dans votre ville.

Ce nouvel outil numérique mis à la disposition de tous permet de voir comment vont s’intégrer les nouvelles constructions dans l’environnement existant.

Le mode tactile affiche les projets détaillés en 3D. Mais si vous possédez un casque de réalité virtuelle, des lunettes ou une visionneuse Google Cardboard, vous vivrez l’expérience en immersion et en 3D. Pour le moment 27 projets sont présentés, mais l’appli sera actualisée régulièrement par le service de l’Urbanisme.

L’appli Clichy 3D est disponible gratuitement sur App Store et Google Play.