Noël 2015 à Clichy

De nombreuses attractions ont été proposées : les chaises volantes, le Petit train du Père Noël, le Palais du rire, la pêche de Noël, la grue du Père Noël, et surtout le grand train de la Reine des neiges ! Le marché de Noël dans des chalets alpins a réuni les commerçants de Clichy et d’ailleurs et les Clichois ont pu profiter des animations organisées tous les week-ends!

Les illuminations 2015

Lancement des illuminations de Noël 2015

Le lancement des illuminations de Noël 2015 a eu lieu vendredi 4 décembre à 18h30 sur le parvis de l'Hôtel de Ville.

18 photos

Le Village de Noël 2015

Village de Noël 2015

Le village de Noël a été inauguré vendredi 11 décembre. Il vous accueille jusqu’au 3 janvier, de 10h30 à 20h, autour du kiosque de la place des Martyrs.
Au programme, le grand manège de la Reine des Neiges, le petit train, la Pêche aux canards et ses lots gargantuesques, le manège des chaises volantes, la grue du Père Noël, le palais du rire, le manège du Père Noël.
12 chalets de commerçants clichois vous accueillent pour vos achats des fêtes.
Pour se restaurer, le chalet d'altitude et son restaurant panoramique vous accueillent pour reprendre des forces

22 photos

Concours de vitrine

Concours de vitrines - Noël 2015

12 photos

Ville de Clichy-la-Garenne

La sélection des dessins de Noël 2015

Le Père Noël a bien reçu les jolis dessins ! Il remercie tous ceux qui les ont déposés dans sa boite aux lettres. En voici quelques uns !

18 photos