Appels à candidatures pour l'implantation d'activités commerciales

Commerçants, retrouvez les appels à candidatures pour l'implantation d'activités commerciales, telles que l'installation de foodtrucks, à Clichy.

Appel à candidatures : recherche de food trucks pour la Fête de la musique 2024

La Ville de Clichy souhaite mettre à disposition une partie du domaine public, en vue de l’installation de Food trucks lors de la manifestation « Fête de la musique », qui aura lieu le vendredi 21 juin 2024 au sein du parc Roger Salengro.

Descriptif du commerce :
Chaque Food trucks disposera d’une douzaine de mètres carré pour s’installer dans l’espace du parc qui est désigné sur le plan joint au dossier. L’emplacement réservé devra être scrupuleusement respecté.
Les Food trucks n’ont pas la possibilité de mettre des « manges debout » devant leurs emplacements.
Les emplacements pourront disposer de branchements électriques. Dans ce cas, les Food trucks auront la possibilité d’être alimenté en électricité 3 x 16 ampères mis à disposition.
Cependant, les Food trucks pouvant être autonomes électriquement moyennant l’usage de groupe électrogène silencieux seront privilégiés. Dans ce cas, les puissances sonores les moins importantes seront particulièrement appréciées (55 DB).

Activités autorisées :

Ventes de :

• Burger/sandwich/frites/boissons/café

• Quiches/ cakes salés/ tartes/salades composées/ crêpes/ boissons/café

• Pizza/boissons/café

• Cuisine du monde/boissons/café

• Glaces/gâteaux/confiseries

La date limite de dépôt des candidatures est fixée au lundi 30 avril 2024 à 12h.

Appel à candidatures : rétrocession du fonds de commerce du local sis 65 rue de Neuilly

Descriptif du commerce :

• Le local donné à bail à usage commercial et objet de la rétrocession est composé comme suit :

• Une boutique en rez-de-chaussée d’une surface totale de 72.26 m² ;

• Deux caves réunies accessibles par le commerce d’une surface totale de 47.76m².

• L'ensemble est situé 65, rue de Neuilly à Clichy la Garenne (92110).

• Le bail commercial en cours a été conclu pour une durée de neuf années entières et consécutives à compter du 09 février 2024 pour se terminer le 08 février 2033.

• Le bail a été consenti moyennant le versement d’un loyer mensuel qui s’élève à 2 654.38 € HT/HC. Le présent bail est assujetti au régime de la TVA. Ledit loyer est payable mensuellement et d’avance, le premier jour de chaque mois.

• Le montant des charges est de 167.58 € par mois.

Activités autorisées par les baux : Les biens donnés à bail sont destinés à l’exploitation de « toutes activités sauf restauration ».

Prix de rétrocession : Le prix de cession du fonds de commerce est fixé à 137 700 € (cent trente-sept mille sept cents euros).

Le règlement pourra s’effectuer en plusieurs fois sur trois ans, les modalités restant à définir entre les parties.

Les candidatures devront être envoyées sous pli cacheté ou remis en main propre à :
Monsieur le Maire de Clichy la Garenne
Service Développement économique
51, rue Pierre 92110 Clichy-La-Garenne
ou par mail à l'adresse :

La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 31 mai 2024.

Appel à candidatures : emplacements vacants disponibles à l'abonnement

Afin de favoriser la dynamisation du marché du Centre, la régie des Halles et Marchés ouvre à l’abonnement, conformément à l’article 8 du règlement intérieur, plusieurs emplacements dans le marché couvert  du Centre : un poissonnier, un pizzaïolo, un traiteur italien et un alimentaire hors primeur pour les mercredis, samedis et dimanches de 8h à 13h.

Les candidatures sont à adresser en main propre ou par voie postale au
Service du Développement Economique - Régie des Halles et Marchés
51, rue Pierre 92110 Clichy-La-Garenne
ou par mail à l'adresse :

La date limite de dépôt des candidatures est fixée au vendredi 26 avril 2024 inclus.