Page facebook Page twitter Page Youtube

Les travaux à Clichy

Dans le cadre de sa mission de service public, la ville de Clichy effectue tout au long de l'année un certain nombre de travaux, qui peuvent d'être des travaux de rénovation,d'entretien ou de construction des espaces publics, des lieux publics et des batiments publics, des voieries... dans un but d'intérét général.

Rue de Neuilly

Voir l'image en grandDu 25/09/17 au 31/01/19

Le stationnement est interdit rue de Neuilly, au droit du n°11 et face au n°11 (côté pair). Les piétons devront pour leur sécurité emprunter obligatoirement les passages piétons de couleur jaune situés de chaque coté de l’emprise des travaux pendant toute la durée du chantier. L'entreprise GBC réalise le marquage de deux passages piétons de chantier.

Rue de Villeneuve

Du 27 août au 7 décembre 2018.

Afin de rénover le tronçon du réseau de chauffage urbain entre le boulevard du général Leclerc et le boulevard Roguet, la rue Villeneuve sera mise en sens unique dans le sens Levallois Saint-Ouen.