Courts de tennis

Terrain de tennis du stade Racine

Le stade Racine dispose de 3 courts de tennis.
Les courts n° 7 et 8 sont accessibles via une réservation auprès du club CS Clichy Tennis et le court n°9 est attribué à l'association Etendart pour ses actions sportives et socio-éducatives.

Courts de tennis n° 7 et 8

Les courts de tennis n°7 et 8 du Stade Racine sont attribués au CS Clichy Tennis et accessibles en réservant un créneau directement auprès du club :

CS Clichy Tennis
Stade Nelson Paillou
2 Rue Jean Walter
92110 Clichy
01 47 31 87 64

www.csclichytennis.com

Les créneaux réservables sont :

• Lundi au vendredi de 8h à 22h
  • Samedi et dimanche de 9h à 20h

Ces courts de tennis sont réservés aux adhérents du CS Clichy Tennis et ne sont donc pas réservables aux particuliers en dehors de ces créneaux.

Court de tennis n° 9

Le court de tennis n°9 est attribué à l'association Etendart qui crée et anime des programmes éducatifs fondés sur la pratique du sport et des arts créatifs.

En juillet 2020, l'association a inauguré le nouveau look coloré et urbain du terrain de tennis du stade Racine, redécoré par des artistes (le designer Ysy (Take It Ysy) et le street-artist Stéphane Opéra).

À chaque période de vacances scolaires, Etendart organise des stages d'une semaine associant la pratique d'une activité sportive sur un de ses terrains décorés, et une activité créative ou culturelle.

Horaires et réservation

Le court de tennis n°9  est accessible au public uniquement aux horaires suivants et sur réservation auprès club de tennis de Clichy* :

• Lundi : 11h30 - 14h30

• Mardi : 11h30 - 14h30

• Vendredi : 11h30 - 14h30

* Sous réserve d'annulation de créneaux en raison de manifestations, compétitions, travaux ou autres évènements.

Les particuliers souhaitant pratiquer ponctuellement et en loisirs ont accès à ces courts uniquement sur réservation et moyennant un tarif spécifique adapté à la pratique libre.

Pour tous renseignements supplémentaires, contacter le club de tennis.

Contact :
CS Clichy Tennis - Stade Nelson Paillou
2 Rue Jean Walter
92110 Clichy
01 47 31 87 64

Le court de tennis n°9 est réservé à l’association Etendart aux horaires suivants :

• Lundi, mardi, jeudi et vendredi de 17h à 22h

• Mercredi de 13h à 22h

• Jeudi de 12h à 14h

• Samedi de 9h à 14h

À ces créneaux, le court de tennis n°9 est fermé au public toute l'année (périodes scolaires et vacances).

Terrain de tennis Etendart

Stade Racine