Page facebook Page twitter Page Youtube

Auberg'In, cuisine traditionnelle revisitée

Commerce - Publiée le 11/08/2017

Auberg’In une adresse déjà connue, rue de Paris, reprise depuis trois mois par Thomas Vizet, 25 ans, et Brice Gauron, 32 ans.

Le premier travaille depuis 7 ans dans la restauration. Il a fait ses armes chez les Costes avant de passer une année « très constructive » en Angleterre. Directeur d’exploitation ensuite à Paris, il s’occupe du service : « Avec Brice, on se connait depuis 6 ans et on avait envie d’ouvrir quelque chose ensemble. Reprendre ce restaurant, cela a été un coup de coeur. Le quartier est en train de changer. On venait déjà y déjeuner et on appréciait la cuisine ». Le chef cuisinier, aujourd’hui, c’est Brice. : « Tout est fait maison, jusqu’au coulis ! Je prépare une cuisine de tradition ».


Le restaurant, qui fait aussi bar à vins, affiche cinq propositions d’entrées, de plats ou de desserts, un gage de qualité. Une carte revue périodiquement, au gré des saisons et des humeurs du chef. Son pluma de porc ibérique et sa mousseline d’artichaut ont ravi les papilles, tout comme son cheesecake. Le restaurant dispose d’une terrasse et, en sous-sol, d’une salle privative pour 11 personnes. Le prix se situe en milieu de gamme, comptez 23 euros pour un repas à la carte.

Voir l'image en grand


Partager cet article :