Page facebook Page twitter Page Youtube

Le Guitar Fest à l’assaut du Rutebeuf !

Culture - Publiée le 14/11/2017

Après avoir offert des nuits mémorables à l’espace Henry Miller, le Guitar Fest pose pour la première fois ses riffs et sa wah wah au Rutebeuf, samedi 25 novembre !

Voir l'image en grandCette année, le grand rendez-vous des amateurs de guitare sera l’occasion de fêter la sortie du troisième album du Julien Bitoun Trio, le groupe du musicien - démonstrateur – journaliste - écrivain bien connu des amoureux de la gratte, qui fera office de section rythmique de luxe durant toute la soirée.

Les invités seront nombreux et représenteront un large éventail de styles : Laura Cox, la superstar de Youtube, viendra présenter quelques morceaux de son excellent album Hard Blues Shot. Samantha, chanteuse et guitariste du groupe Hyphen Hyphen, représentera la frange la plus remuante des six cordes.

Shai Sebbag se chargera de l’aspect plus méditatif et acoustique. Nicolas Parent nous régalera de son jazz-blues impressionniste. Gaëlle Buswel accompagnera sa superbe voix blues et chaude à grands coups de médiators, et le duo Crossfire nous racontera leur Amérique des grandes plaines.

Vous l’aurez compris, la Guitar Fest 2017 vous offrira une folle soirée, à ne manquer sans aucun prétexte !

Au cours de la soirée, une guitare sera à gagner en partenariat avec les magasins


Partager cet article :