Page facebook Page twitter Page Youtube

Lulu dans ma Rue à Clichy

Commerce - Publiée le 27/03/2018

Bien décidée à ne pas laisser disparaître le kiosque, la Municipalité a soutenu « Lulu dans ma rue ». Votre kiosque à journaux rue Martre s'est donc trasformé en un service de conciergerie de quartier, jusqu’alors présent uniquement à Paris.

L’idée ?

Mettre en relation des « Lulus », des particuliers à la recherche d’opportunités professionnelles, avec des personnes ayant besoin d’un coup de main ponctuel. Un carton à monter au 5e étage ? Un ordinateur en panne ? Des plantes à arroser ? Un joint à changer ? « Lulu dans ma rue » vous aidera à trouver votre sauveur providentiel !
Soutenu par la Ville, « Lulu dans ma rue » a pour objectif de redynamiser le lien social, créer de l’activité en valorisant les compétences de personnes à la recherche de revenus complémentaires comme les étudiants, les retraités ou les bénéficiaires du RSA, voire en formant des personnes issues des dispositifs d’insertion.

Comment ça fonctionne ?
Si vous avez besoin d’un coup de main, contactez votre concierge, Patrick, au kiosque 92 rue Martre, ou appelez au 01 73 74 89 52. Il vous trouvera la personne correspondant à votre besoin !
Vous payez directement le « Lulu » venu vous rendre service, et vous bénéficierez d’un crédit d’impôt.

lulu dans ma rue clichyVoir l'image en grand