Ville de Clichy

Page facebook Page twitter Page Youtube

Jeunesse - Publiée le 11/04/2018

Décrocher un job d’été, c’est parfois compliqué. La Ville facilite les contacts entre étudiants et entreprises.

Voir l'image en grandDu 16 avril au 30 juin, trouvez votre job d’été sur la plateforme « Entre Clichois ».
Une nouvelle initiative municipale pour multiplier les offres d’emploi. Le service du Développement économique et la Mission locale ont sollicité 350 entreprises de Clichy et des environs. Consultez toutes les offres, déposez votre CV et postulez directement en ligne.

ATELIERS CV/COACHING

Pour continuer à accompagner les jeunes Clichois dans leurs démarches, des ateliers de CV et coaching sont proposés gratuitement au Bureau information jeunesse (BIJ). Il suffit de s’inscrire ici. Ces séances ont lieu tous les lundis de 16h à 19h jusqu’à fin juin, et durant les vacances scolaires d’avril les lundis, mercredis, vendredis de 10h à 12h.

Trouvez également des offres d'emploi saisonnier sur Pôle Emploi ici