Page facebook Page twitter Page Youtube

Clichy va défendre ses couleurs aux championnats de France de rugby adapté

Sport - Publiée le 14/05/2018

Voir l'image en grandNotre équipe de 20 joueurs, de 15 à 57 ans, est mixte », explique Nick Gallo, le président et fondateur du club « Clichy Rugby Coeur Ovalie », créé en 2016. Les entraînements ont lieu les samedis matin au stade Racine pour les personnes souffrant de troubles mentaux et psychiques.

Il n’existe que trois clubs de ce type en Île-de-France. « Pratiquer un sport collectif est important pour des personnes qui sont prises en charge depuis l’enfance, afin de développer chez elles l’esprit d’équipe », poursuit le dirigeant.

Pour participer à ces championnats du 25 au 27 mai , le club a recueilli 1 500 euros à travers un financement participatif et bénéficie du soutien de la Municipalité. « Clichy est à nos côtés, c’est appréciable ! »

Contact : Clichy Rugby Coeur Ovalie
Nick Gallo : 06 61 87 02 67 - clichyrugbycoeurovalie@gmail.com