Page facebook Page twitter Page Youtube

Fête de la Ville : 15 000 personnes sur deux jours !

Vie Municipale - Publiée le 09/06/2018

Pendant deux jours, le parc des Impressionnistes n’a pas désempli, en accueillant plus de 15 000 Clichois pour cette 1ère édition.

Pendant deux jours, la bonne humeur était de mise parmi le public nombreux venu découvrir les animations autour du thème du Moyen Âge.

Les joutes équestres avec les chevaliers Jean-Luc de Narbonne, Marie de Lorient, Luc de la Hardière, Sir Edouard Stacy et Dame Licorne ont remporté tous les suffrages. Mais il y en avait pour tous les goûts et et tous les âges. Du spectacle de fauconnerie avec des chouettes et des aigles, à la visite d’un campement médiéval, sans oublier la Dame aux loups, la tour d’escalade et les différents espaces de jeux pour les enfants. Le soir fut féérique grâce au spactecle de jonglerie de feux, La Flammèche de Tristan.

De quoi passer un bon moment en famille dans le Clichy d’il y a 1500 ans.