Page facebook Page twitter Page Youtube

Première remise de diplômes à l'école française des Femmes

Actualité - Publiée le 12/07/2018

L’établissement, ouvert en septembre dernier avec l'Institut des Hauts-de-Seine et le Département à la Maison des associations, a récompensé 53 apprenantes.

Voir l'image en grand« Les femmes sont très impliquées et volontaires ici à Clichy », a souligné Isabelle Russo, la directrice lors de la remise des diplômes. À l’École Française des Femmes, les apprenantes sont accompagnées pour l’apprentissage du français selon leur niveau. Les autres objectifs sont l’insertion, la formation et le retour à l’emploi. « Quand on développe ses compétences, on développe aussi son autonomie. Vous pouvez compter sur le soutien de la Municipalité », a insisté le Maire Rémi Muzeau.

Pour la prochaine rentrée, l’École Française des Femmes emménagera dans de nouveaux locaux - 2, rue Charles Paradinas. « Nous aurons un espace de 300 m2. Nous pourrons accueillir plus de femmes. C’est une belle réussite », s’est réjoui Bénédicte de Kerprigent, directrice générale de l’Institut des Hauts de Seine.

Contact :
École Française des Femmes