Page facebook Page twitter Page Youtube

L'USA Clichy veut rebondir

Vie associative - Publiée le 13/08/2018

L’USA Clichy est le troisième club sportif le plus ancien de France. À l’approche de son 120e anniversaire, le club de foot change de cap. Un nouveau bureau a été élu.

Voir l'image en grandIls sont sept, anciens dirigeants, parents d’enfants sportifs, Clichois de longue date, et tous amoureux de l’USAC. C’est avec cette envie de développer le club qu’ils ont été élus . Les sept membres du bureau parlent d’une seule voix lorsqu’il s’agit de défendre le club et d’annoncer les objectifs de la saison prochaine : « Nous voulons recréer du lien, remettre de la cohésion, de la moralité et de la discipline. »

Une charte et un règlement intérieur ont été définis pour les éducateurs, les joueurs et les parents. Il s‘agit aussi de briller à nouveau sur le plan sportif. Cette saison, presque toutes les sections sont descendues.
Le club souhaite monter une vraie section féminine avec toutes les catégories d’âge et relancer une équipe vétéran (+35 ans) : « Les inscriptions ont démarré ! ».

Depuis leur élection, l’équipe première a remporté le 2e tour de la Coupe de France face à un club mieux classé. Les dirigeants de l’USAC veulent y voir un signe.
Contact : 01 47 56 15 62
www.usa-clichy.fr


  Voir l'image en grand


Partager cet article :