Ville de Clichy

Page facebook Page twitter Page Youtube

Culture - Publiée le 05/09/2018

Au programme : présentation de la programmation, puis spectacle Un soir avec Montand, de Pierre Cassignard (Molière du comédien en 1997), suivi d’un cocktail. On vous attend nombreux !

L’entrée est gratuite. Il vous suffit de réserver à l’adresse suivante : reservation-rutebeuf@ville-clichy.fr ou au 01 47 15 98 50 tous les jours entre 15h et 20h.

Nouveau champion des récompenses, Adieu Monsieur Haffmann et ses 4 Molières passeront par Clichy le 5 octobre ! Après le succès d’Edmond, Alexis Michalik sera de retour le 2 février avec Intra Muros. De grands noms seront encore à l’affiche, avec Barbara Schulz et Arié Elmaleh le 8 décembre, dans La Perruche, ou encore Jacques Weber et François Morel dans 1988, le débat Mitterrand–Chirac le 16 février.

Les humoristes Ahmed Sylla et Michaël Hirsch vont feront rire en ouvrant et fermant cette saison. Marion Motin proposera In the middle, sublime spectacle de danse, et les BB Brunes viendront en novembre vous interpréter leurs plus grands tubes et les nouveaux morceaux de leur dernier album, Puzzle.

Le 13 octobre, les plus jeunes et leurs parents chanteront et danseront avec Les Poussins Phoniques, puis Morgane fait ses gammes, pour Noël.

Hors de Clichy, le dispositif « On vous emmène à Paris ! » vous proposera à des prix préférentiels des vous emmener en car voir Le Tartuffe au Théâtre de la Porte Saint-Martin, Le Lac des cygnes à l’Opéra Bastille, ou encore Christine and the Queens à l’AccorHotels Arena.

Avec le fameux Guitar Fest le 10 novembre, le festival Clichy Jazz en février, et la première grande soirée électro en avril, le Rutebeuf accueillera des événements clichois que les amateurs de musique ne devront pas rater !

Découvrez l’ensemble des spectacles
dans le guide de la saison culturelle

Réservez vos places à l’adresse suivante : reservation-rutebeuf@ville-clichy.fr ou en téléphonant au 01 47 15 98 50 tous les jours entre 15h et 20h.
Retrouver tous les abonnements, dont le Pass Rutebeuf Illimité, qui ne vous coûtera que 200 € en tarif plein, soit 8 € par spectacle !

Théâtre-Cinéma Rutebeuf
16-18, allées Léon Gambetta