Page facebook Page twitter Page Youtube

Le CESEL recrute : pourquoi pas vous ?

Vie citoyenne - Publiée le 14/09/2018

Organe de démocratie locale à Clichy, le CESEL recrute actuellement des conseillers dans divers domaines : pourquoi pas vous ?

Voir l'image en grandLe CESEL est un organe de démocratie locale. Consultatif, il favorise une approche prospective des problématiques économiques, sociales, environnementales et d’intérêt général de Ville de Clichy.

Le CESEL s’attache les expertises de diverses personnalités du monde associatif, de l’entreprise, de l’artisanat, du commerce et de toutes institutions en vue de créer un réseau de partenariat dynamique.

Mieux connaître le CESEL

Le CESEL de la ville de Clichy recrute des conseillers au sein de ses six groupes de travail :

• Commerce entreprise
  • Sports et Loisirs
  • Urbanisme
  • Communication
  • Cadre de vie
  • Jeunesse

Comment se porter candidat ?

Pour rejoindre le CESEL, il faut être électeur de la commune de Clichy et transmettre à cesel@ville-clichy.fr une lettre de motivation avec centres d’intérêt, votre parcours professionnel et votre état civil.

Les candidatures devront être adressées à :

Monsieur le Maire
Président du CESEL
Hôtel de ville de Clichy

Pour tous reneignements complémentaires s’adresser à Charles-Antoine Ponsart, secrétaire général, 01 47 15 72 32 / 06 74 24 62 78
charlesantoine.ponsart@ville-clichy.fr