Ville de Clichy

Page facebook Page twitter Page Youtube

Sport - Publiée le 27/09/2018

Dimanche 14 octobre 2018- Course et marche solidaire dans le cadre d’Octobre Rose - Village et animations sport et santé - Rendez-vous dès 9h30 au Parc Salengro – 78 boulevard du général Leclerc

Voir l'image en grand

Voici déjà quatre ans que la Municipalité a institué La Clichoise. En plus d’une course-marche de 3 km, dans le parc Salengro, il s’agit surtout d’un moment festif et solidaire pour soutenir les femmes atteintes d’un cancer du sein et sensibiliser le plus grand nombre aux actions de prévention et de dépistage.

La manifestation est soutenue par Clichy Mécénat, en partenariat avec L’Oréal, mécène de l'opération.Les bénéfices sont reversés à la Ligue contre le Cancer.

Participation : 3€ minimum.

Pré-inscription en ligne en cliquant ici

Inscription dès 9h30, échauffement à 10h30 et début de course à 11h.

Clicy Mécénat double les dons

À cette occasion, les coureurs mais aussi les marcheurs, enfants comme adultes, sont invités à se rendre au parc Salengro, à partir de 9h30 (la course sera lancée à 11h). Un village les accueillera avec les stands du Centre médical de santé, les associations ADK 92, « Les Ateliers de l’Embellie » (pour une séance de yoga après la course), la Ligue contre le Cancer, la Gymnastique Volontaire... L’hôpital Beaujon sera également présent, ainsi que la chanteuse, Faby Périer qui présentera son dernier album. Clichy Mécénat doublera chaque don. L’an passé, plus de 6 000 euros avaient été reversés au profit de la Ligue contre le Cancer.

Parc Salengro
78 boulevard du général leclerc