Page facebook Page twitter Page Youtube

Nos Petites Mains vous ouvrent la voie aux loisirs créatifs

Commerce - Publiée le 29/11/2018

Dans cette boutique-atelier laissez-vous porter par vos envies pour coudre, tricoter, modeler, tisser, peindre, plier, personnaliser, en un mot créer ! Et apprenez en vous amusant.

Voir l'image en grandCaroline Gazaignes a enfin réalisé son rêve. Sa boutique-ateliers de loisirs créatifs, ouverte mi-octobre, est en train de devenir le rendez-vous favori des familles clichoises. Nos petites mains a pour ambition de « faire découvrir, apprendre et se faire plaisir ».
Le local, situé en centre-ville, est lumineux et fourmille d’idées. Conçu comme un lieu de vie, l’espace de 100 m2 comprend une vaste partie boutique organisée en corners : laine, bijoux, couture, modelage, pixel art, origami, mosaïque et supports à décorer. Avec à chaque fois tout le matériel pour réaliser soi-même ses créations ou des kits complets. Sans oublier des objets déco ou cadeaux et tout le nécessaire pour les beaux-arts. « Avec mes deux filles de 6 et 7 ans, nous testions et sélectionnons ensemble les produits pour ne proposer que nos coups de coeur, précise la nouvelle commerçante qui était auparavant responsable du marketing client dans une grrande entreprise. » Habitante de Clichy depuis 15 ans, elle apprécie son éclectisme et cet esprit village. « J’ai aussi été soutenue par les services de la Ville, souligne-t-elle. J’ai le sentiment d’être à la fois engagée et actrice dans le changement de Clichy ».

Raconter une belle histoire

Côté ateliers, Caroline Gazaignes travaillera main dans la main avec les associations et les talents de Clichy pour animer les séances dans un coin aménagé au sein de la boutique. Familles, enfants, mamans, à chacun ses thèmes. Entre peinture, couture pâte à modeler, perles à repasser, jusqu’à la customisation de vêtements, les maquettes 3D, voir la rénovation de meubles, tout le matériel est fourni et il y en a pour tous les goûts.Que ce soit à la séance, avec un forfait ou avec un abonnement annuel, à vous de choisir.

« J’espère raconter une belle histoire aux Clichois avec Nos petites mains », résume Caroline Gazaignes qui a déjà été sollicitée pour animer ses premiers « anniversaires créatifs », à la boutique et à domicile.

Horaires :
du mardi au samedi de 10h à 19h et
certains dimanches avant les fêtes
3, place Danielle Casanova
nospetitesmains@yahoo.com