Page facebook Page twitter Page Youtube

Le sport prend la pose sur les grilles du parc Salengro

Sport

Dans la foulée de l’obtention du label « Clichy ville active et sportive », une grande exposition de photos met en avant les athlètes et les clubs de la ville. Venez la découvrir sur les grilles du parc Salengro, côté rue - boulevard du Général Leclerc et rue Villeneuve.


Voir l'image en grandAvec une quarantaine de clubs, plus de 10 000 adhérents et quelques champions, le sport clichois participe au dynamisme de la vie locale et rayonne à l’international. La Municipalité a donc décidé de leur rendre hommage tout au long de l’été sur les grilles du parc Salengro, alors que 2017 a été consacrée « Année du sport à Clichy ». 

Réalisés par les photographes de la Ville, une quarantaine de clichés présente des portraits de Maïva Hamadouche, championne du monde de boxe, Laura Flessel, légende de l’escrime et nouvelle ministre des Sports, Sébastien Chabal, ancien international de rugby ou ainsi que Sot Mezaache, entraîneur du CSC Boxe 92. Leurs objectifs ont également saisi des actions lors des Foulées 2017, de la Clichoise, mais aussi du football, de l’aïkido, de la gymnastique, du judo, du rugby, des échecs ou encore du tennis et de l’escrime handisport.

Cette exposition illustre l’esprit sportif qui anime Clichy, dans sa diversité et sa richesse, son dynamisme et son envie de réussite. À découvrir absolument.

Géolocalisation

Parc Salengro Clichy


Partager cet article :