Demandes de subventions

Malgré un contexte économique contraint, la Ville de Clichy continue de soutenir et de veiller au développement de la Vie Associative locale, notamment à travers l'attribution de subventions municipales.

Avant de remplir le dossier

Nous vous recommandons de prendre connaissance des notes et rappels sur le fonctionnement général des associations, y compris des spécificités pour les associations sportives.

Rappels sur le fonctionnement des associations

Où se procurer les documents ?

La demande de subvention peut se faire en complétant les PDF ci-dessous.

1. Dossier de demande de subvention communale 2022 – Hors sports

2. Dossier de demande de subvention communale 2022 – Sports

Un exemplaire papier est également disponible auprès du Service de la Vie Associative :

Maison des associations Aimé Césaire
80, boulevard du Général Leclerc

Où déposer son dossier ?

Pour les associations "hors sports"

Remise du dossier en main propre ou sur rendez-vous au Service de la Vie Associative au 01 47 15 97 31 ou 97 67 ou en écrivant à .

Pour les associations sportives

Remise du dossier sur rendez-vous à la Direction des Sports au 01 47 15 97 00 ou en écrivant à .

À noter :

• Toutes les informations demandées doivent être obligatoirement renseignées car un dossier incomplet ne pourra pas être traité.

• L'annexe complétée et signée vaut accusé de réception.

Tous les dossiers sont à déposer physiquement au plus tard le 21 septembre 2021.