Demandes de subventions

Malgré un contexte économique contraint, la Ville de Clichy continue de soutenir et de veiller au développement de la Vie Associative locale, notamment à travers l'attribution de subventions municipales.

Contacter une association

Votre demande

Avant de remplir le dossier

Nous vous recommandons de prendre connaissance des notes et rappels sur le fonctionnement général des associations, y compris des spécificités pour les associations sportives.

Rappels sur le fonctionnement des associations

Où se procurer les documents ?

La demande de subvention peut se faire en complétant les PDF ci-dessous.

1. Dossier de demande de subvention communale 2021 – Hors sports

2. Dossier de demande de subvention communale 2021 – Sports

Un exemplaire papier est également disponible auprès du Service de la Vie Associative :
Maison des associations Aimé Césaire – 80 boulevard du Général Leclerc – 92110 Clichy

Où déposer son dossier ?

Les modalités de dépôt évoluent ! Dans un souci de mieux vous accompagner dans votre démarche, les dossiers seront à déposer avant le 24 septembre 2020 en un exemplaire et en main propre sur prise de rendez-vous auprès des services suivants.

- Pour les associations du tronc commun prise de rendez-vous au :

Service de la Vie Associative au 01 47 15 97 31 ou 97 67 ou par courriel : vie.associative@ville-clichy.fr

- Pour les associations sportives :

Direction des Sports au 01 47 15 97 00 ou par courriel : sports@ville-clichy.fr

A NOTER : L’annexe « Fiche de synthèse à remplir + documents à transmettre » une fois signée vaudra Accusé – réception du dépôt de dossier.

TOUS LES DOSSIERS SONT A DEPOSER PHYSIQUEMENT AU PLUS TARD LE 24 SEPTEMBRE 2020