Jobs d'été et emploi des jeunes

L’emploi des jeunes est une préoccupation majeure pour la Ville. Elle a placé ce programme au cœur de ses priorités et cela s’est traduit par de nombreuses actions.

Jobs d'été 2019

Voir l'image en grandDu 3 avril au 30 juin, trouvez votre job d’été sur la plateforme  Entre Clichois
Cette initiative municipale a pour objectif de multiplier les offres d’emploi.  Consultez toutes les offres, déposez votre CV et postulez directement en ligne.

Inscrivez-vous aux ateliers du BIJ pour réaliser votre CV, lettre de motivation. Dans les ateliers COACHING, bénéficiez d'un accompagnement de professionnels pour vous présenter aux entreprises, travailler sur vos points forts, découvrir les jobs qui vous intéressent, mais aussi anticiper vos contraintes ...

Une préparation est indispensable pour décrocher un job

Une deuxième participation à un atelier pourra être envisagée lors de l’atelier suivi au BIJ (Exemple : je m’inscris pour réaliser mon CV, je constate avec le conseiller BIJ avoir besoin de revenir pour mieux maîtriser la conception du CV ou de m’inscrire à nouveau pour être aidé dans la présentation de mes motivations auprès de l’entreprise ; je peux accéder à une nouvelle inscription pour l’atelier CV et COACHING, l’inscription sera effectuée sur place avec le conseiller)

Une seule inscription est possible la première fois !

Télécharger les guides du CIDJ « guide trouver un job en IDF » - « Guide trouver un job en Europe » et les fiches infos sur la recherche de jobs ICI

Jobs d'été 2019 : inscription aux ateliers CV/coaching

Ateliers CV / Coaching

* Champ obligatoire

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 réformée, vous disposez d'un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Afin d'exercer ce droit nous vous invitons à nous contacter.