Concours des balcons et jardins fleuris

Vous entretenez un joli coin de verdure sur votre balcon ou dans votre jardin ? Vous contribuez à rendre Clichy plus verte et plus fleurie ?

Qui peut participer ?

Que vous soyez un particulier, une copropriété ou un commerce, participez au concours des balcons et jardins fleuris 2019 et gagnez une visite d’un site exceptionnel !

Quelles sont les catégories ?

Trois catégories seront jugées et récompensées :

• Balcon et terrasse
  • Espaces libres dans les résidences, entrées fleuries et jardins
  • Jardins verts-bio divers (jardins paysagers favorables à la diversité, usage de plantes pérennes...)

Quels sont les critères pour le jury ?

Votre participation sera évaluée selon 4 critères : le choix des végétaux, l'harmonie et le contraste de couleurs, l'aspect général du fleurissement et son originalité ainsi que la visibilité depuis la rue.

Voir l'image en grandGagnez une visite d’un site exceptionnel ! Les lauréats des éditions précédentes ont visité les Serres d’Auteuil au bois de Boulogne en 2016, les Jardins et Bosquets du château de Versailles en 2017 ou encore le Jardin de Claude Monet à Giverny en 2018.

Règlement :
Votre participation sera évaluée selon 4 critères : le choix des végétaux, l’harmonie et le contraste de couleurs, l’aspect général du fleurissement et son originalité, ainsi que la visibilité depuis la rue.

Trois catégories seront jugées et récompensées :

• Balcon et terrasse
  • Jardin ou copropriété (espaces libres entre les résidences, entrées fleuries, jardins familiaux etc.)
  • Jardin vert-bio divers (jardins paysagers favorables à la diversité, usage de plantes pérennes etc.)

Visite des réalisations florales en juin et en juillet par la direction des Espaces Verts.

Vous pouvez vous inscrire :

• par téléphone au 01 47 15 30 68
  • par mail à evenements@ville-clichy.fr avec « INSCRIPTION CONCOURS BALCONS ET JARDINS FLEURIS » en objet de mail*
  • avec le bulletin ici à renvoyer ou déposer à l’Hôtel de Ville

*veillez à renseigner nom, prénom, téléphone, e-mail, adresse, étage et toute information
servant à identifier le balcon