Covid-19 : vos commerçants se mobilisent

Afin de soutenir leur activité, la Ville de Clichy offre à ses commerçants et à ses artisans 3 outils gratuits :
- un plan dynamique
- un groupe Facebook ouvert
- des affiches pour les commerçants
Pour toutes questions : 01 47 15 95 23 ou commerce@ville-clichy.fr

Un plan dynamique pour repérer vos commerçants

La Ville de Clichy et la CCI des Hauts-de-Seine offrent aux Clichois une plateforme de référencement géolocalisée gratuite des offres de service pendant le confinement : ouverture, fermeture, mode de retrait des achats, modalités, sites web et horaires.

Cliquez sur "Filtrer" (en plein écran) ou sur la loupe en haut à droite de la carte pour afficher une catégorie spécifique de commerces : boucheries & charcuteries, culture & loisirs, épicerie etc puis "validez."

Commerçants et artisans : vous pouvez à tout moment modifier les informations vous concernant ou vous inscrire en cliquant ici ou 01 47 15 95 23 ou commerce@ville-clichy.fr

plateforme commerçants hauts-de-seine 92 clichy

Un groupe Facebook : Vos commerçants et artisans se mobilisent à Clichy

Commerçants : un groupe Facebook dédié est à votre service pour communiquer sur vos initiatives solidaires : disponibilités, horaires, bons plans, ventes à emporter ou systèmes de livraison.

Habitants de Clichy : ce groupe est ouvert. Vous n'avez donc pas besoin de vous inscrire pour consultez les offres des commerçants Clichois et échanger avec eux ou partager les bons plans.

Règles à respecter :

• En cas de livraisons n’entrant dans les boîte aux lettres normalisée, le livreur prévient le client ou la personne désignée de son arrivée (en frappant ou en sonnant).
  • Le livreur dépose le colis sur le pas de la porte et s’écarte immédiatement d’une distance de minimum 1 mètre de la porte, avant ouverture de la porte par le client.
  • Il peut laisser le colis sur le pas de la porte ou s’assurer, à distance que le colis a bien été réceptionné par le client. Il ne recueille pas de signature manuscrite auprès du client.
  • L’objectif est de ne pas être en contact proche et en particulier de ne pas se passer le colis de la main à la main.

Pensez à grouper vos commandes avec vos voisins pour aider les commerçants !

Affiche pour les commerçants

Affiche commerçants Click and collecteArtisans et commerçants, faites connaître vos services !

Apposez sur votre boutique cette affiche pour indiquer à vos clients vos modalités de vente à emporter et/ou de livraison à domicile.

Cette affiche est disponible à l'accueil de l'Hôtel de Ville ou en téléchargement en cliquant ici