Aide municipale à l’achat de masques pour les familles clichoises bénéficiaires de la prime d’activité

La crise sanitaire a amené l'Etat à rendre le port du masque obligatoire pour les adultes et les enfants à partir de 11 ans. Cette mesure a été accompagnée par le don de masques  aux personnes en situation de grande précarité mais une part de la population n'a pas pu en bénéficier.

C'est pourquoi la Ville de Clichy offre une aide pour les familles clichoises bénéficiant de la prime d'activité. Cette aide s'élève à 15 euros par adulte et 5 euros supplémentaire par enfant de plus de 11 ans.

Pour en bénéficier, merci de remplir le formulaire ci-dessous.

Le formulaire doit être rempli et envoyé avant le 30 novembre 2020.

L’aide sera versée dans un délai de 2 mois suivant la réception de votre demande avec l'ensemble des pièces justificatives.

Demande par voie postale

Si vous ne souhaitez pas remplir le formulaire en ligne et procéder par voie postale, merci de remplir ce formulaire : Votre demande d'aide à l'achat de masques et de l'envoyer avec l'intégralité des pièces justificatives demandées à :

Centre Communal d'Action Sociale

Service Social -Allocations masques-

90 bis rue Martre

92110 CLICHY

Le dossier complet doit être envoyé au plus tard le 30 novembre 2020.

L’aide sera versée dans un délai de 2 mois, suivant la réception de l’intégralité des pièces justificatives.