Afin de bénéficier d'une expérience optimale, la ville de Clichy vous propose d'installer le site en tant qu'application sur votre smartphone.
Installer l'application Non merciLundi 18 janvier à 14h, la Ville de Clichy ouvre son centre de vaccination Covid-19.
Il s'agit de l'un des 13 centres de vaccination du département des Hauts-de-Seine.
Centre de vaccination Covid-19 de Clichy
Salles municipales (Salles Heidenheim et Southwark)
6 place du Marché
92110 Clichy
Un système de navette entre le domicile et le centre de vaccination gratuit, le PAM 78-92, est proposé par la Préfecture en complément des 2 navettes Mobi-Clichy.
- du lundi au vendredi
- de 8h30 à 12h30 et de 14h à 18h (attention, le centre ouvrira à 14h lundi 18 janvier)
Il est obligatoire de prendre deux rendez-vous (un par injection, la deuxième étant à faire 28 jours après la première) :
- soit par téléphone : 0800 02 2000
- soit sur Doctolib en cliquant ici
Carte vitale
Carte d’identité
Carnet de vaccination (si possible)
La vaccination est gratuite
Salles municipales - 6 Place du Marché à Clichy
en métro : ligne 13 station « Mairie de Clichy »
en bus : lignes 54, 174, 274, 340 arrêt « Mairie de Clichy »
en voiture : parking de l’hôtel de Ville (330 places)
Afin d'assurer la réussite de cette grande campagne de vaccination, il est primordial de disposer de médecins et d'infirmières en nombre suffisant pour contrôler, assurer et surveiller les vaccinations. La Ville lance donc un appel à tous les médecins et infirmières de Clichy et des environs pour apporter leur soutien et ainsi assurer la protection de nos concitoyens.
Les vacations sont de l'ordre de 4 heures et sont rémunérées par l'Assurance Maladie. Il est prévu également une mobilisation des pharmaciens dans les prochaines semaines.
Si vous êtes volontaires, inscrivez en laissant vos noms et coordonnées à covid19@ville-clichy.fr.