La campagne de vaccination

vaccination covid 19 clichy

Le centre municipal de vaccination

Lundi 18 janvier  à 14h, la Ville de Clichy ouvre son centre de vaccination Covid-19.
Il s'agit de l'un des 13 centres de vaccination du département des Hauts-de-Seine.

La vaccination est réservée dans un premier temps :

- aux personnes âgées de plus de 75 ans
- aux professionnels des secteurs de la santé (sur justificatif) et du médico-social âgés de 50 ans et plus et/ou présentant une ou plusieurs comorbidités (quel que soit le mode d’exercice).

Où se trouve le centre de vaccination ?

Centre de vaccination Covid-19 de Clichy
Salles municipales (Salles Heidenheim et Southwark)
6 place du Marché
92110 Clichy

Un système de navette entre le domicile et le centre de vaccination gratuit, le PAM 78-92, est proposé par la Préfecture en complément des 2 navettes Mobi-Clichy.

Jours et horaires d'ouvertures

- du lundi au vendredi
- de 8h30 à 12h30 et de 14h à 18h (attention, le centre ouvrira à 14h lundi 18 janvier)

Comment prendre rendez-vous ?

Il est obligatoire de prendre deux rendez-vous (un par injection, la deuxième étant à faire 28 jours après la première) :

- soit par téléphone : 0800 02 2000

soit sur Doctolib en cliquant ici

Quels documents présenter lors de la vaccination ?

• Carte vitale

• Carte d’identité

• Carnet de vaccination (si possible)

La vaccination est gratuite

Comment se rendre au centre de vaccination de Clichy ?

Salles municipales - 6 Place du Marché à Clichy

• en métro : ligne 13  station « Mairie de Clichy »

• en bus : lignes 54, 174, 274, 340 arrêt  « Mairie de Clichy »

• en voiture : parking de l’hôtel de Ville (330 places)

Médecins et infirmières : appel à la mobilisation des communes environnantes

Afin d'assurer la réussite de cette grande campagne de vaccination, il est primordial de disposer de médecins et d'infirmières en nombre suffisant pour contrôler, assurer et surveiller les vaccinations. La Ville lance donc un appel à tous les médecins et infirmières de Clichy et des environs pour apporter leur soutien et ainsi assurer la protection de nos concitoyens.

Les vacations sont de l'ordre de 4 heures et sont rémunérées par l'Assurance Maladie. Il est prévu également une mobilisation des pharmaciens dans les prochaines semaines.

Si vous êtes volontaires, inscrivez en laissant vos noms et coordonnées à covid19@ville-clichy.fr.

Nous comptons sur vous !

vaccination covid 19 personnes âgées 75 ans clichy