La campagne de vaccination

vaccination covid 19 clichy

Depuis janvier, la Ville de Clichy a ouvert son centre de vaccination, situé dans la salle Heidenheim, 6 place du marché. La vaccination est ouverte à tous, à partir de 12 ans. Il est obligatoire de prendre rendez-vous par téléphone ou sur Doctolib pour vous faire vacciner.

Le centre municipal de vaccination

Depuis le 18 janvier, la Ville de Clichy a ouvert son centre de vaccination Covid-19, un des premiers du département des Hauts-de-Seine.

Qui peut se faire vacciner ?

La vaccination est ouverte à toutes les personnes majeures ainsi qu'aux jeunes de 12 à 17 ans sur autorisation parentale

Le délai possible entre les 2 injections de vaccin à ARN messager est désormais établi entre 35 et 49 jours à plus ou moins une semaine.

Pour connaître la liste des situations particulières et toutes les modalités de vaccination, rendez-vous sur : https://solidarites-sante.gouv.fr/grands-dossiers/vaccin-covid-19/publics-prioritaires-vaccin-covid-19

Où se trouve le centre de vaccination ?

Centre de vaccination Covid-19 de Clichy
Salles municipales (Salles Heidenheim et Southwark)
6 place du Marché
92110 Clichy

Un système de navette entre le domicile et le centre de vaccination gratuit, le PAM 78-92, est proposé par la Préfecture en complément des 2 navettes Mobi-Clichy pour les séniors.

Jours et horaires d'ouvertures

- du lundi au vendredi
- de 8h30 à 12h30 et de 14h à 18h

Comment prendre rendez-vous ?

Il est obligatoire de prendre deux rendez-vous (un par injection, la deuxième étant à faire maximum 42 jours après la première)

- soit par téléphone : 0800 02 2000 (n° vert local gratuit) du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h45 et de 14h à 18h.

soit sur Doctolib en cliquant ici

Les personnes sourdes et malentendantes peuvent prendre rendez-vous auprès de Monsieur Lois FRANCOIS par email à en mentionnant leurs disponibilités.

Conformément aux recommandations des autorités sanitaires, les personnes ayant un antécédent d'infection à Sars-Cov-2 n'ont besoin que d'une seule dose de vaccin. En effet, les personnes immunocompétentes ayant fait une infection datée et avérée à Sars-Cov-2 sont considérées comme protégées et il est recommandé de réaliser la vaccination au-delà d'un délai de 6 mois après l'infection.

Quels documents présenter lors de la vaccination ?

• Carte vitale
  • Carte d’identité
  • Carnet de vaccination (si possible)

La vaccination est gratuite

Comment se rendre au centre de vaccination de Clichy ?

Salles municipales - 6 Place du Marché à Clichy

• en métro : ligne 13  station « Mairie de Clichy »
  • en bus : lignes 54, 174, 274, 340 arrêt  « Mairie de Clichy »
  • en voiture : parking de l’hôtel de Ville (330 places)

Médecins et infirmières : appel à la mobilisation sur la période estivale

Afin d'assurer la poursuite de cette campagne de vaccination durant la période estivale, il est primordial de disposer de médecins et d'infirmières en nombre suffisant pour contrôler, assurer et surveiller les vaccinations. La Ville lance donc un appel à tous les médecins et infirmières de Clichy et des environs pour apporter leur soutien et ainsi assurer la protection de nos concitoyens.

Les vacations sont de l'ordre de 4 heures et sont rémunérées par l'Assurance Maladie.

Si vous êtes volontaires, inscrivez en laissant vos noms et coordonnées à .

Nous comptons sur vous !

vaccination covid 19 personnes âgées 75 ans clichy