Aide municipale pour le loyer des étudiants locataires clichois

La Ville a créé une allocation mensuelle pour aider les étudiants à payer leur loyer. D’un montant de 100 €, et pour deux mois, elle sera versée aux étudiants locataires à Clichy, étudiants pour l’année scolaire 2020-2021 et âgés de moins de 30 ans révolus.

Les dossiers sont à renvoyer avant le 30 juin (pièce d’identité, carte étudiant, justificatif d’habitation, RIB)

- soit en remplissant le formulaire ci-dessous

- soit en envoyant les éléments demandés par e-mail à allocation-loyer-étudiant@ville-clichy.fr

- soit par courrier à CCAS Service Social – Allocation loyer étudiant - 90 bis rue Martre - 92110 CLICHY

CCAS
90 bis, rue Martre

Votre demande doit être déposée jusqu'au 30 juin 2021.

L’aide sera versée par virement bancaire dans un délai d’un mois suivant la réception de l’intégralité des justificatifs, à raison de 100 € par mois et sur deux mois.

Pièces justificatives à joindre obligatoirement à votre demande

* Champ obligatoire

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 réformée, vous disposez d'un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Afin d'exercer ce droit nous vous invitons à nous contacter.