Plateforme associative

Afin de mieux vous aider dans votre communication et votre fonctionnement, la ville de Clichy étudie l'opportunité de mettre en place une plateforme numérique dédiée à la vie associative clichoise.

Pour cela, la direction de la Vie associative souhaite vous interroger sur les outils numériques dont vous disposez et les besoins actuels en vous proposant de répondre à ce questionnaire avant le 29 mars.

Les réponses resteront bien sûr confidentielles.

Quel(s) type(s) d'outils numériques utilise votre association ?

Utilisez-vous des outils de partage, de diffusion ou travaillez-vous en réseau avec vos adhérents, vos bénévoles?

Quelle place a le numérique dans vos projets associatifs (adhésions dématérialisées, cours à distance…) ?

Disposez-vous de logiciels (gestion ou autres) ?

Vous considérez-vous suffisamment formé et accompagné pour utiliser les outils numériques dans vos pratiques associatives ?

La création d’une plateforme numérique unique pour les associations clichoises vous intéresse-t-elle ?

Pour vous, à quels objectifs devrait en priorité répondre cette nouvelle plateforme numérique ? (plusieurs réponses possibles)

Pour une plateforme numérique, quel est selon vous l’outil adapté ?

Votre association souhaite-t-elle un espace d’informations sur la plateforme afin de communiquer avec ses adhérents, ses bénévoles ou sur ses évènements ?

Parmi les fonctionnalités suivantes, lesquelles souhaiteriez-vous voir remplies par la plateforme numérique destinée aux associations de la ville de Clichy ? (plusieurs réponses possibles)

Selon vous, quels critères devraient respecter la plateforme ?

Avez-vous des commentaires des suggestions ou des idées à formuler ?

Statut de la personne qui a répondu à ce questionnaire

* Champ obligatoire

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 réformée, vous disposez d'un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Afin d'exercer ce droit nous vous invitons à nous contacter.