Aide municipale pour les bénéficiaires du chômage partiel

La Ville a créé une allocation mensuelle pour aider les bénéficiaires du chômage partiel.

D’un montant de 200€, et pour deux mois, elle sera versée aux bénéficiaires du chômage partiel, percevant un salaire net entre 1231€ et 2500€ et résidant à Clichy.

Attention : cette aide n'est pas rétroactive et prend en compte la situation du demandeur à partir d'avril 2021.

Les dossiers sont à renvoyer avant le 30 juin (pièce d’identité, quittance de loyer de moins de 3 mois, fiche de paie précisant une indemnité d’activité partielle ou une attestation d’activité partielle, RIB) :

• soit en remplissant le formulaire ci-dessous
  • soit en envoyant les éléments demandés par e-mail à
  • soit par courrier à CCAS Service Social – Allocation chômage partiel - 90 bis rue Martre - 92110 Clichy

Votre demande doit être déposée avant le 30 juin 2021.

L’aide sera versée par virement bancaire dans un délai d’un mois suivant la réception de l’intégralité des justificatifs, à raison de 200 € par mois et pour deux mois. (1 seule demande peut être faite par personne).

Formulaire à compléter

Pièces justificatives à joindre obligatoirement à votre demande

* Champ obligatoire

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 réformée, vous disposez d'un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Afin d'exercer ce droit nous vous invitons à nous contacter.

CCAS
90 bis, rue Martre