Afin de bénéficier d'une expérience optimale, la ville de Clichy vous propose d'installer le site en tant qu'application sur votre smartphone.
Installer l'application Non merciUn forfait est réservé aux commerçants et artisans, au tarif de 58 €. Il permet le stationnement en zones orange et verte, après enregistrement à la Police municipale. La présentation du numéro au registre des métiers et de la carte grise du véhicule au nom de l’entreprise est obligatoire.
Le stationnement gratuit est autorisé partout dans Clichy pour une durée maximale de 45 minutes attestée par un disque bleu. Cette autorisation est accordée sur présentation de justificatifs professionnels à la Police municipale.
Pour en bénéficier, présentez-vous à la Police Municipale afin de de vous enregistrer, muni des documents suivants :
Certificat d’immatriculation du véhicule
Carte GIG-GIC ou carte mobilité inclusion stationnement personnes handicapées
Le recensement des parcs de stationnement deux roues (motorisés) à Clichy a permis de dénombrer 121 sites correspondant à près de 800 places de stationnement. Certains emplacements sont équipés d'arceaux ancrés dans la chaussée qui permettent d'attacher son véhicule pour le sécuriser.
Le stationnement y est gratuit.
Attention ! Le stationnement des scooters/motos est interdit sur le trottoir, les aires piétonnes, les emplacements et appuis-vélos, et les secteurs hors emplacement matérialisés.
Le stationnement des cars est interdit à Clichy sauf sur les sites du périmètre autorisé :
rue du Général Roguet (entre la rue des trois Pavillons et le Quai de Clichy).
L'arrêt est aussi autorisé :
devant les hôtels de tourisme dans la limite du temps strictement nécessaire à l'embarquement et au débarquement des passagers ainsi qu'au chargement des bagages
à l'emplacement devant le n°94 de la rue Martre (réservé aux autocars assurant un service public et à ceux justifiant d'une autorisation municipale).