Théâtre Rutebeuf

Scène de diffusion de spectacle vivant et cinéma d'art et d'essai de la ville de Clichy, le théâtre Rutebeuf est devenu une institution pluriculturelle incontournable et son aura s’étend de plus en plus au-delà de Clichy. Une diversité d'artistes, reconnus et émergeants, viennent s'y produire toute l'année.

Découvrez la programmation de la saison culturelle 2023/2024

Consultez ci-dessous la programmation de la saison 2023/2024 :

Cette année encore, la programmation du Théâtre se déroulera hors les murs : à l'auditorium du conservatoire Léo Delibes, à l'espace Henry Miller et dans les lieux publics.

Agenda de la saison culturelle

4résultats sur4

Informations et réservations

Comment réserver un billet ?

- En ligne

Rendez-vous sur https://billetterie.ville-clichy.fr. Rapide et facile, ce service vous permet de prendre vos places en quelques clics !

- Par téléphone au 01 47 15 98 50/51 :

• Mardi, jeudi et vendredi de 17h à 19h

• Mercredi, samedi et dimanche, de 15h à 19h

- Par mail :

- Sur place au Théâtre Rutebeuf (16/18 allées Léon Gambetta)

• Mardi, jeudi et vendredi, de 17h à 19h

• Mercredi, samedi et dimanche, de 15h à 19h

- Sur place au Conservatoire Léo Delibes (59, rue Martre)

Vente uniquement le jour de la représentation (1h avant le début du spectacle sous réserve de places disponibles).

Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions, nous vous invitons à venir récupérer vos billets en avance.

Modes de règlements et modalités

• Paiements acceptés : espèces, chèques, cartes bancaires, mandats administratifs, chèques culture, chèques vacances.

• Par correspondance : uniquement par chèques et mandats administratifs.

Toute réservation doit être réglée dans les 10 jours. Passé ce délai, nous annulons les réservations.

Les places sont à retirer :

• au Théâtre Rutebeuf
    - mardi, jeudi et vendredi de 17h à 19h
    - mercredi, samedi et dimanche de 15h à 19h

• au Conservatoire Léo Delibes uniquement le jour de la représentation (1h avant le début du spectacle).

Les places ne sont ni reprises, ni échangées.

Scolaires / collectivités

Pour les écoles, collèges, lycées, comités d’entreprise et associations, nous sommes à votre disposition pour envisager avec vous des actions autour de la programmation (actions artistiques et culturelles…).

Pour tous renseignements :

P@SS HAUTS-DE-SEINE • LE RUTEBEUF EST PARTENAIRE DU PASS HAUTS-DE-SEINE

Le Pass Hauts-de-Seine, c’est 50€ offerts pour les loisirs des collégiens des Hauts-de-Seine. Au Rutebeuf, le Pass Hauts-de-Seine peut être utilisé uniquement par le collégien pour l’achat de places de spectacles.

Renseignements sur hauts-de-seine.fr