Hampton by Hilton s'installe à Clichy

Hampton by Hilton s'installe à Clichy

Actualité - Publié le 11 mars 2019
Le groupe Hilton a choisi Clichy pour y installer sa marque Hampton by Hilton. En plus des touristes et de la clientèle business, son restaurant et son parking sous-terrain sont accessibles aux Clichois.

Voir l'image en grandSitué à l’angle du boulevard du Général Leclerc et de la rue Auboin, le second groupe hôtelier mondial s’installe à Clichy. Le Hampton by Hilton est ouvert depuis le 1er février dans l’immeuble Iko situé porte Pouchet, une tour de verre moderne avec 44 % de toitures végétalisées.

C’est la première franchise de la marque Hampton en France qui s’installe dans ce quartier en pleine mutation, proche du Tribunal de Grande Instance, du tramway et prochainement de la ligne 14. Ce quartier est parfaitement desservi et à proximité de nombreux sites parisiens.

L’hôtel « lifestyle » dispose de 156 chambres sur trois étages, d’un centre sportif gratuit pour les clients, d’un café, d’un restaurant « La Passerelle » et d’un parking public souterrain. Sept espaces de séminaire du centre d’affaire appelé Meeting Hub sont à la disposition des entreprises. L’immeuble en verre, visible depuis le périphérique, possède aussi 9 500 m² de bureaux sur 14 étages. Cette partie de l’immeuble est en cours de commercialisation et pourra accueillir jusqu’à 850 salariés.

Des offres pour les Clichois


L’ensemble de constructions neuves de 17 000 m² dans ce secteur participe à la transformation de Clichy. Le parking public Auboin était attendu : sur quatre niveaux souterrains, il dispose de 220 places et sera finalisé avant l’été. Il s’agit du second parc de stationnement de la ville qui complète le parking de l’Hôtel de Ville. Le restaurant bistronomique, « La Passerelle », possède une entrée indépendante rue Auboin. Il propose 144 couverts et est ouvert du lundi au samedi. La cheffe, Élodie Jego, est passée par les cuisines de Bernard Loiseau, Michel Roth et Alain Lamaison. Une offre découverte est proposée aux Clichois avec un menu entrée/plat ou plat/dessert à 20 € (uniquement le midi du lundi au vendredi)