Décrochez votre job d'été !

Jeunesse - Publié le 28 mars 2019
jobs d'été clichy
Décrocher un job d’été, c’est parfois compliqué. La Ville facilite les contacts entre étudiants et entreprises.

Du 3 avril au 30 juin, trouvez votre job d’été sur la plateforme Entre Clichois
Cette initiative municipale a pour objectif de multiplier les offres d’emploi. Consultez toutes les offres, déposez votre CV et postulez directement en ligne.

Inscrivez-vous aux ateliers du BIJ pour réaliser votre CV, lettre de motivation. Dans les ateliers COACHING., bénéficiez d'un accompagnement de professionnels pour vous présenter aux entreprises, travailler sur vos points forts, découvrir les jobs qui vous intéressent, mais aussi anticiper vos contraintes ...

Une préparation est indispensable pour décrocher un job

Une deuxième participation à un atelier pourra être envisagée lors de l’atelier suivi au BIJ (Exemple : je m’inscris pour réaliser mon CV, je constate avec le conseiller BIJ avoir besoin de revenir pour mieux maîtriser la conception du CV ou de m’inscrire à nouveau pour être aidé dans la présentation de mes motivations auprès de l’entreprise ; je peux accéder à une nouvelle inscription pour l’atelier CV et COACHING, l’inscription sera effectuée sur place avec le conseiller)

Une seule inscription est possible la première fois !