La Verrière, un nouvel espace dédié aux seniors

Seniors - Publié le 19 avril 2019
verrière espace seniors clichy
C’était un souhait du maire, Rémi Muzeau : proposer un nouvel espace de détente pour les seniors, dans le cadre enchanteur des jardins de la Maison des Associations.

À partir du 16 avril, les seniors clichois, titulaires de la carte de loisirs, pourront profiter de la Verrière. Ce lieu lumineux et cosy est équipé d’une cuisine et pourra, dans un premier temps, être utilisé comme salon de thé. Des boissons froides, chaudes, des pâtisseries et des glaces seront au menu, à des tarifs accessibles.

Des animations et des après-midis jeux y seront programmés. À noter sur vos agendas : jeudi 27 juin, une garden party sera organisée dans les jardins aménagés de la Maison des Associations qui seront équipés de tables, chaises et parasols.

La Verrière est ouverte tous les après-midis, du lundi au samedi, de 13h à 19h.
80, boulevard du Général Leclerc

La Verrière de Clichy, un nouvel espace pour les seniors

Un nouvel espace dédié au seniors a ouvert ses portes au 80, boulevard Jean Jaurès à Clichy :...