La Poste de Clichy Hôtel de Ville fait peau neuve

Actualité - Publié le 8 août 2019
La Poste va entamer dès le 21 août des travaux de rénovation qui devraient s’achever le 5 novembre prochain. Ces travaux prévoient l’amélioration des aménagements avec un espace dédié aux professionnels, un nouvel espace pour les clients bancaires, et un espace connecté pour découvrir les services en ligne, plus d’automates de distribution de courrier, d’affranchissement et de transactions bancaires, une consigne Pick Up, ainsi que la rénovation de la façade.

Pendant les travaux, les deux distributeurs seront indisponibles.

Toutefois, pour assurer la continuité de services, à partir du 21 août, toutes les opérations financières (retrait, dépôt, Western Union) seront à effectuer au bureau de Clichy Vendôme (de 9h à 18h30 en semaine et de 9h à 12h30, le samedi).

A partir du 23 août, 14h, un local temporaire sera ouvert à l’arrière du bureau de l’Hôtel de Ville pour les services suivants : retrait-dépôt de courriers et colis, affranchissement automatique et rendez-vous avec un conseiller bancaire. Ce local sera ouvert du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h30 à 12h30.