Circulation : le sens de deux rues du centre-ville modifié

Aménagement - Publié le 1 octobre 2019
Circulation : le sens de deux rues du centre-ville modifié
Pour fluidifier la circulation dans le quartier centre-ville, à compter du 14 octobre, la rue Fernand Pelloutier, actuellement en sens unique, passe en double sens. La rue Huntziger change, elle aussi, de sens.

circulation : le sens de deux rues du centre-ville modifiéVoir l'image en grandDans ce quartier du centreville, où une centaine de logements va bientôt sortir de terre rue Huntziger, il était nécessaire de repenser globalement le plan de circulation.

Une première étape a été franchie avec le changement de sens d’une partie de la rue de Neuilly (entre les rues de Paris et Castérès), intervenue début septembre.

Après une réunion avec les riverains, une seconde étape sera mise en place dès le 14 octobre. Il s’agit de rendre la rue Fernand Pelloutier accessible dans les deux sens et interdite aux véhicules de plus de 3,5 tonnes. La rue Huntziger va également changer de sens de circulation.