Allez viens, ce soir y'a GuitarFest

Allez viens, ce soir y'a GuitarFest

Sortir à Clichy - Publié le 5 novembre 2019
guitar fest 2019 clichy
Samedi 16 novembre à 20h30 au théâtre Rutebeuf, le Guitarfest de Julien Bitoun sera de retour pour ZE soirée Rock de la saison !

Julien Bitoun est plein de choses à la fois : journaliste musical, professeur à Sciences Po, guitariste rock, organisateur de soirées, et grand ami des Clichois fans de gratte. Grâce à son carnet d’adresses digne d’un luthier de Nashville, il propose chaque année un concert réunissant toute la fine fleur des agitateurs de médiators. Mêlant tous les styles, le Guitarfest ramène ainsi le public à l’essence même de ce qui donne sa force au rock : une ambiance fraternelle et généreuse, une énergie communicative, et une capacité toute particulière à faire hocher les têtes.

Axel Bauer, l'invité presque surprise

Pour son édition 2019, le Guitarfest accueille Christophe Godin, guitariste et leader de Mörglbl, Karoline Rose et son nouveau projet, Saturax, les inspirés et inspirants Random Monsters, le virtuose Shai Sebbag, l’indéboulonnable Norbert Galo, l’excellent Sylvestre Etienne, la très énervée Sun, les métaleux de The Paranoids, et les planants Cyclew. Alors que le bluesman Manu Lanvin était initialement annoncé, la surprise du chef viendra d’un indémodable Cargo de nuit, avec la venue exceptionnelle d’Axel Bauer,
plus que jamais de retour aux fondements mêmes de sa carrière, à base de gros riffs et de mélodies efficaces. Avec une telle programmation, rien à dire : le Guitarfest, si on n’y va pas, c’est qu’on ne le mérite pas.

horaire guitar fest 2019Voir l'image en grand

Localisation

Pages associées

Evènements associés