Le Salon by Laura... ou quand la beauté prend son quartier

Le Salon by Laura... ou quand la beauté prend son quartier

Commerce - Publié le 6 janvier 2020
   Salon by Laura coiffure commerce Clichy
Commerce historique du quartier Berges de Seine, et rebaptisé en septembre par sa nouvelle propriétaire, le nouveau salon de coiffure mixte s’attache à la beauté des hommes et des femmes mais aussi la mise en avant de celle du quartier.

« J’ai racheté l’année dernière le salon dans lequel j’allais quand j’habitais à Clichy, il y a de cela 20 ans », explique Hasna, qui a souhaité rendre hommage à sa petite-fille en le dénommant Le salon… by Laura. « Quand j’ai appris qu’il était en vente, j’ai sauté sur l’occasion. » Et d’en faire un lieu cosy pour hommes et femmes où prendre soin de soi, mais aussi un espace créateur de lien entre associations, entreprises et habitants du quartier.

Au sein des 100 m2 du salon, Hasna a ajouté une cabine pour les épilations et soins du corps et du visage, hommes et femmes, ainsi qu’une onglerie. « J’ai choisi de travailler avec des produits bios, made in France, mais aussi locaux. Par exemple, ma cire vient de Colombes. Et j’ai gardé la même équipe et les mêmes prix qu’avant », sourit-elle.

Tout au long de l’année, l’équipe, composée de Damien, Valérie, Linda et Giovanna, s’attache à proposer des événements et des opérations commerciales, ainsi qu’à tisser du lien avec la vie du quartier, en proposant sur les réseaux sociaux des vidéos sur l’actualité locale.

Le Salon by Laura

10, rue des frères Lumières
Ouvert du mardi au jeudi et le samedi de 10h à 19h et le vendredi de 10h à 20h
Tél. : 01 41 06 09 41

Réservations en ligne et infos : www.salonbylaura.com

Localisation