Clichy a du talent 2020 : les inscriptions sont ouvertes !

Culture - Publié le 10 janvier 2020
La prochaine édition de Clichy a du Talent, le rendez-vous des artistes clichois, aura lieu du 18 avril au 3 mai 2020. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 25 février !

Voir l'image en grandVous êtes peintre, sculpteur ou photographe ? Vous chantez, jouez ou dansez ? Bonne nouvelle : les candidatures pour participer à Clichy a du Talent sont ouvertes jusqu’au 25 février.Vous pourrez ainsi être exposé du 18 avril au 3 mai à l’hôtel de ville, ou vous produire sur la scène de l’auditorium !

Des arts plastiques aux arts vivants, professionnels ou amateurs, Clichy a du Talent s’adresse à celles et ceux qui veulent partager leur créativité. L’exposition de l’Hôtel de Ville donnera lieu cette année encore à l’attribution de différents prix, décernés par un jury d’experts et par le vote du public.

La deuxième édition du tremplin musical permettra aux spectateurs de désigner le lauréat 2020, dont le projet bénéficiera d’un accompagnement au plus près des exigences professionnelles.

Dossiers de candidatures

Pour participer, remplissez un dossier de candidature et envoyez-le avant le 25 février 2020 à l'adresse suivante : culture@ville-clichy.fr

Plus d'informations au 01.47.15.31.38