L'agence CPAM accueillera à nouveau le public à partir du 29 juin

Santé - Publié le 26 juin 2020
   Logo CPAM
L'agence de la Caisse Primaire d'Assurance Maladie de Clichy accueillera à nouveau le public avec ou sans rendez-vous dans l'espace "libre-service" à compter du 29 juin aux horaires habituels d'ouverture.

Accueil sur rendez-vous

Pour les personnes ne pouvant pas effectuer leurs démarches en ligne (ameli.fr) ou par téléphone (3646), ou pour celles dont la situation nécessite un accompagnement personnalisé, des rendez-vous en agence (30 min) sont possibles depuis le 8 juin.

Pour cela, il vous faut prendre préalablement rendez-vous en vous connectant à votre compte Ameli ou en appelant le 3646. Vous serez ensuite recontactés par l'agence qui confirmera votre venue.
Il est vivement recommandé de respecter l’heure exacte du rendez-vous et de venir seul (e).

Vous serez invités à respecter le protocole sanitaire en vigueur dans l'agence (lavage des mains au gel hydro alcoolique, port du masque obligatoire, distanciation physique).

Réaliser ses démarches dans l'espace libre-service sans rendez-vous

Pour télécharger une attestation de droits, commander une carte européenne ou tout simplement mettre à jour votre carte Vitale, nous vous rappelons que des bornes multi-services sont accessibles 7j/7 et 24h/24 à l’extérieur de l'agence de Clichy. Vous pouvez également venir en agence sans rendez-vous, dans l’espace libre-service, pour effectuer, en toute autonomie, des démarches sur les bornes multiservices ou vous rendre sur votre compte ameli, via les postes internet mis à disposition.

Votre compte ameli vous permet également de réaliser plus d'une quarantaine de démarches sans vous déplacer (suivre ses remboursements de santé, contacter sa caisse par e-mail, commander sa carte vitale...)

Mise en oeuvre de règles sanitaires

• L’entrée dans l’espace libre-service sera régulée en fonction de l’occupation des bornes et postes internet.
  • Un protocole sanitaire strict reste de rigueur pour tous : le port du masque obligatoire, l’utilisation de gel hydro alcoolique, le suivi d’un parcours défini, le maintien des distances physiques.
  • Les locaux seront réaménagés pour permettre le respect des gestes barrière et des normes sanitaires avec le nettoyage, chaque soir, de l’ensemble des surfaces.
Caisse Primaire d'Assurance Maladie
Agence de Clichy
19 rue Villeneuve

Ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h45 et de 14h à 17h.

Pour l’envoi des courriers, une seule adresse postale :

CPAM 92
92026 Nanterre Cedex