Le guide des activités municipales 2020/2021 est sorti !

Vie municipale - Publié le 22 juin 2020
Guide des activités 2020/2021
Sports, culture, loisirs ... retrouvez toutes les activités proposées par la Ville selon votre âge et vos centres d'intérêt dans notre guide des activités !

Consultez le guide des activités ci-dessous et inscrivez-vous dès maintenant auprès de Clichy Famille.

Ce guide est disponible en ligne, dans tous les lieux publics ainsi qu'à Clichy Famille.

Comment s'inscrire ?

Constituer votre dossier administratif unique

Cette année, la Ville facilite vos démarches en mettant en place le Dossier Administratif Unique (DAU). Il s'agit d'un ensemble de documents que vous devrez fournir, une fois, pour toutes vos démarches administratives.

La liste des documents à fournir pour le Dossier Administratif Unique, les différentes fiches d'inscription, le certificat médical d'aptitude à faire compléter par votre médecin, ainsi que la fiche de liaison sanitaire sont disponibles sur le site de Clichy Famille / rubrique Édition de documents.

Attention, il est impératif de constituer votre Dossier Administratif Unique avant d'entamer les démarches pour vous inscrire aux différentes activités (enfants ou adultes)

Nous vous invitions à privilégier les envois de documents par mail et en format PDF.

Modalités pratiques

Vous pouvez effectuer votre démarche :

• en ligne sur clichyfamille.fr
  • par email à clichyfamille@ville-clichy.fr
  • sur place à Clichy Famille (90 bis, rue Martre) :
    - les lundis de 9h à 12h30 et de 14h à 19h ainsi que les mardis, mercredis et vendredis de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30 .
    - les jeudis de 14h à 17h30
    - et exceptionnellement les samedi 27 juin, 4 et 11 juillet de 9h à 11h30

Pour vous aider dans vos démarches, des tutoriels sont disponibles.

Bonnes inscriptions à tous !

Clichy Famille
90 bis, rue Martre