Fromagerie Bellisson : son fromage vaut de l'or

Fromagerie Bellisson : son fromage vaut de l'or

Commerce - Publié le 17 juillet 2020
Fromagerie Bellisson
Ils ont souffert pendant la crise sanitaire, mais les commerçants clichois ne se laissent pas abattre. Pour preuve, certains relancent des opérations commerciales originales, tel que le fromager Bellison et son Lingot d’or.

Lancée pour la première fois l’année dernière, l’opération Lingot d’or du fromager Bellisson se déroule jusqu’à fin juillet.

“J’avais créé un fromage, le Petit Marcel, en l’honneur de la naissance de mon fils, en 2017”, explique Michaël Bellissa, fondateur et gérant de la fromagerie. “C’est dans ce Saint-Marcellin fourré à la truffe que j’ai caché un lingot d’or de 5g (d’une valeur de 290 €, ndlr). J’ai voulu créer un prix qui rappelle l’enfance, à l’image du ticket d’or de Charlie et la chocolaterie”.

Vous avez jusqu’au 1er août pour tenter votre chance. Michael Bellisson compte bien faire fi des épreuves passées, aux côtés des autres commerçants membres de Clichy Mouv 92. “Notre association de commerçants a pour but d’être plus forts, en mutualisant nos achats par exemple, en faisant des formations communes, en créant des événements, en parlant d’une voix. Notre objectif est de pouvoir garantir une cohésion, un dynamisme, faire en sorte que les commerçants clichois soient tous dans un même souci d’exigence.”

Fromagerie Bellisson

8, place des Martyrs de l’Occupation

Tél. : 01 74 54 62 65

www.fromagerie-clichy.fr

Localisation