La Grange, la "balade" irlandaise

Commerce - Publié le 7 août 2020
La Grange
Immergez-vous dans le pur esprit irlandais à La Grange, le nouveau pub de Pascal Villette.

Barbichette et tatouages, Pascal Villette, le gérant, a un « look » : « Je fais du pub irlandais depuis 30 ans. Je suis fan de musique, du bon vieux rock, de la pop au métal. Je propose des concerts le vendredi soir et dès septembre des karaokés en live avec des musiciens. »

À La Grange (le nom d’une chanson de ZZ Top !), on vient pour écouter de la musique – des travaux d’isolation ont été faits pour la tranquillité du voisinage -, déguster, avec modération, bières ou whiskys et ressentir l’esprit pub : « Dans les pays anglo-saxons c’est le lieu où l'on se rassemble, en famille, entre amis. »

Le natif de Clichy est revenu aux sources, avec son épouse, Sandra, et son associé Philippe Bonnemains : « Clichy a changé depuis 5 ans, j’ai aimé son potentiel. » Côté restauration, le midi, La Grange propose des burgers, des fish and chips etc, le soir du snack.

La Grange

26, rue Charles et René Auffray