Le paiement de proximité mis en place

Finances - Publié le 19 novembre 2020
Tabac paiement proximité
A partir du 31 décembre, réglez vos factures et vos impôts grâce à un nouveau service de paiement de proximité en vous rendant chez votre buraliste agréé.

Avec la fermeture programmée de la Trésorerie municipale pour le 31 décembre, un nouveau service de paiement de proximité est mis en place et permet aux administrés de payer leurs factures. Pour régler cantine, crèche, hôpital, amendes ou impôts en espèces et en carte bancaire, vous vous rendrez désormais chez un buraliste agréé. L’usager doit simplement s’assurer que son avis ou sa facture comporte un QR code et que la mention « payable auprès d’un buraliste » figure dans les modalités de paiement.

Les factures et amendes sont payables jusqu’à 300 € en espèces et sans limitation de montant en carte bancaire. Pour ce qui concerne les impôts, il est possible de les régler en espèces ou par carte bancaire dans une limite de 300 €.

Liste des buralistes agréés à Clichy :

• Au P’tit creux gourmand : 11, rue Georges Seurat

• Breizh : 8, rue Georges Boisseau