Inscrivez-vous aux prochains ateliers Itaque !

Jeunesse - Publié le 22 mars 2021
Ateliers Itaque 3e trimestre 2021
Vous avez manqué les inscriptions aux ateliers Itaque du deuxilème trimestre ?
Pas de panique ! Vous avez jusqu'au 11 avril pour inscrire votre ou vos enfant(s) aux ateliers du troisième trimestre.

Affiche Ateliers Itaque 3e trimestre 2021Voir l'image en grand
Quoi de mieux que d'apprendre en s'amusant ? C'est ce que les ateliers Itaque proposent à vos enfants !

Destinés aux élèves du CP au CM2, ces ateliers permettent d'apprendre autrement et de découvrir des domaines variés sous forme ludique et originale.

Au programme pour le 3e trimestre : robotique, bande dessinée, sciences, anglais, mime, théâtre et méditation.

Animés par des intervenants qualifiés, ils ont eu lieu une fois par semaine sur le temps périscolaire.

Consultez ci-dessous le programme des ateliers pour le 3e trimestre 2021 :

EN PRATIQUE

Inscriptions sur le site de Clichy Famille jusqu'au 11 avril 2021.

Les ateliers auront lieu du 3 mai au 2 juillet 2021.
Ils ont lieu une fois par semaine, de 16h30 à 18h.

L’offre des ateliers Itaque est renouvelée chaque trimestre.

Chaque enfant peut bénéficier d’un atelier et doit être inscrit chaque trimestre à l’activité de son choix auprès de Clichy Famille. Le coût des ateliers est modulé suivant le quotient familial. Les enfants s’engagent sur 9 séances.

Renseignements et inscriptions :

Clichy Famille
61 rue Martre