Avec Keetiz, j'achète local, je cagnotte et je soutiens mes commerçants !

Commerce - Publié le 20 janvier 2021
Opération Keetiz j'achète à Clichy
À partir du 25 janvier, la Ville de Clichy vous rembourse, via l’application Keetiz, 20% du montant de vos achats effectués auprès des commerces clichois !
50 000 € sont ainsi mis à disposition de cette opération de soutien aux commerçants et de relance de la consommation locale.

Affiche Keetiz J'achète à ClichyVoir l'image en grandAfin de soutenir une relance de l'activité économique locale et d'encourager les Clichois à venir consommer en boutique, auprès de leurs commerces de proximité, la Ville de Clichy lance à partir du 25 janvier l'opération « J'achète à Clichy* ». Une dotation de 50 000 € est ainsi mise à disposition par la Ville, au profit des commerces... et des Clichois ! L'opération prendra fin lorsque la dotation sera épuisée.

Le principe est simple : en vous connectant à l'application Keetiz, 20 % de vos achats vous seront remboursés sous la forme d'une cagnotte, dans la limite de 10 € de « récompense » par commerce et par jour. L'inscription est gratuite pour les commerçants comme pour les clients.

La Ville de Clichy a fait appel au prestataire Keetiz et à son application pour déployer cette opération, qui a déjà rencontré un grand succès dans d'autres villes. Clichy est, quant à elle, la première commune des Hauts-de-Seine à proposer une telle action de relance de la consommation locale.

Comment ça marche ?

1. Téléchargez gratuitement l'application Keetiz sur l'App Store ou Google Play.

2. Découvrez l'ensemble des commerces et services participants à Clichy (à partir du 25 janvier).

3. Connectez en toute sécurité votre compte bancaire à l'application.

4. Payez vos achats par carte bancaire dans les commerces participants, sans changer vos habitudes, sans aucune démarche supplémentaire. 48 heures après votre achat, le remboursement de 20 % apparaît automatiquement dans votre cagnotte.

5. Dès 15 € atteints, vous pouvez encaisser le montant de la cagnotte sur votre compte bancaire, sans frais. La somme apparait sur votre compte sous 24 heures.

Retrouvez la liste des commerçants inscrits à l'opération et les informations pratiques sur l'appli Keetiz (disponible sur Google Play et l'App Store)

* Conditions de l'offre "J'achète à Clichy":

Offre valable dans tous les commerces participant à l'opération présents dans l'application Keetiz, jusqu'à épuisement de la dotation de la Ville de Clichy de 50 000 € ou jusqu'au 31 décembre 2021. 20 % remboursés dans la cagnotte Keetiz pour chaque achat payé en CB ou tout autre moyen électronique (« achat récompensé »), dans la limite de 10 € de récompense cash par commerce et par jour. Le remboursement apparaît dans l'application Keetiz sous minimum 48h après l'achat sous forme de cagnotte. Dès 15 € de cagnotte atteints, virement possible sur votre compte bancaire. Cumulable avec toutes autres opérations Keetiz en vigueur.
Offre soumise à l'inscription sur l'application (téléchargement gratuit, hors coûts de communication et d'accès Internet selon opérateurs) + connexion bancaire à réaliser afin de profiter de l'opération. Conditions et modalités visibles dans l'application Keetiz.