Participez à la Commission communale handicap et accessibilité

Handicap - Publié le 12 février 2021
Un nouvel appel à candidatures est lancé auprès des Clichois afin de les inciter à participer à une commission où ils pourront formuler des propositions et participer à des actions concrètes.

Vous êtes sensibilisés aux questions du handicap et de l’accessibilité, soit parce que vous êtes confrontés à ce type de difficultés ou que l’un de vos proches se trouvent dans cette situation ? Participez à la commission communale handicap et accessibilité (CCHA).

Un nouvel appel à candidatures est lancé. Cette commission composée d’élus, de représentants de la société civile et d’experts, se réunit une fois par an pour faire l’état des lieux des actions engagées et formuler des propositions, au travers d'un bilan adressé au Maire et qui l’objet d'une présentation en conseil municipal.

Mission Accessibilité et Handicap
frederic.waurzyniak@ville-clichy.fr