Gipsy baby : du local pour bébé et à votre porte !

Gipsy baby : du local pour bébé et à votre porte !

Commerce - Publié le 18 mars 2021
gipsy baby
Le nécessaire pour bébé acheté au plus près de votre domicile et livré chez vous, c’est ce que propose Sarah Gerlicher, jeune maman entrepreneure.

Lorsque je suis devenue maman, nous avons voyagé dans différents pays pour voir la famille. Quand j’ai vu mon mari chargé comme une mule avec les couches, les biberons, les petits pots et les bodys à l’aéroport, je me suis dit qu’il devait bien y avoir un moyen d’éviter cette galère. »

C’est ainsi que l’ex attachée de presse lance Gipsy Baby, un service à destination des parents proposé via, notamment, des partenariats avec les hôtels. « Initialement, mon service s’adressait aux parents voyageant avec leur(s) enfant(s). Mais avec la crise sanitaire, j’ai dû repenser ma stratégie. Aujourd'hui, je travaille avec des entreprises qui proposent à leurs employés de bénéficier de ce service sur abonnement.

Le concept est simple : si vous avez besoin de matériel de puériculture, jeux, nourriture, produits d’hygiène, en quelques clics, tout cela est apporté chez vous, 7 jours sur 7. Nous affichons une différence notable avec ce que d’autres proposent déjà : je tiens en effet à ce que tout soit acheté dans les commerces locaux. Je cherche d’ailleurs en ce moment à développer des partenariats avec les entreprises et les commerces clichois ! »