Découvrez le nouveau restaurant l'Esplanade et ses plats à emporter

Découvrez le nouveau restaurant l'Esplanade et ses plats à emporter

Commerce - Publié le 23 mars 2021
l'Esplanade Clichy
Il a ouvert ses portes en décembre dernier, alors que les restaurants étaient toujours concernés par l’interdiction de recevoir du public. Mais avec la vente à emporter, le restaurant traditionnel conquiert déjà les cœurs !

« J’avoue que ce n’était pas une super date pour ouvrir un restaurant », confie dans un sourire Eddy Zouari, cuisinier et propriétaire du restaurant de la place Jacques Chirac, qu'il a complètement refait. Mais pour cet aguerri de la restauration, né à Clichy – il a, entre autres, été chef cuisinier du terminus Nord, dirigé La Coupole – pas question de se laisser abattre. « La cuisine que je propose est une cuisine traditionnelle, « bourgeoise », généreuse, du type magret de canard ou blanquette. J’attends avec impatience de pouvoir ouvrir et vivre pleinement de mon restaurant et de ma cuisine, avec mon côté aubergiste.

En attendant, j’ai dû retravailler mes plats – adieu bavette à l'échalote, bonjour aux plats mijotés ! – pour qu’ils puissent être proposés à emporter, en étant savoureux et toujours cuisinés uniquement avec des produits frais. Tous les jours : 2 entrées, 2 plats, 2 desserts. Et avec Hugo, nous proposons toujours les cafés servis « au feu rouge » pour nous faire connaître. »

Pour commander :

Via l’application Vivez Clichy, sur place, ou par téléphone au 01 41 27 05 03.

Localisation

Liens utiles